Souvenirs scolaires d'un gaucher dyslexique

Publié le 23 Février 2013

Souvenirs scolaires d'un gaucher dyslexique

A lire aujourd'hui : Souvenirs scolaires d'un gaucher dyslexique : "Spirou m'a évité de sombrer"

Un article concret d'un vécu difficile. Mais l'auteur pense que les nouvelles technologies vont permettre aux dyslexiques de ne plus vivre l'enfer qu'il a connu.

A lire sur http://blog.francetvinfo.fr/livres-actualite/2013/02/22/souvenirs-scolaires-dun-gaucher-dyslexique-spirou-ma-evite-de-sombrer.html

J'aime quand les dyslexiques prennent la parole et raconte leur propre vécu. Pourquoi ? Parce que cela permet de ne pas nier le problème, de dire "oui, cela se passe réellement comme ça dans la vraie vie", de se rendre compte que se ne sont pas juste des clichés.

Alors j'aime vous faire partager ces expériences.

Ailite a pour mission d'aider les enfants qui se trouvent souvent dans des situations vraiment difficiles, parfois choquantes, et qui doivent "faire avec" parce que notre société n'est pas faite pour ceux qui n'entrent pas dans le moule.

Il existe des solutions pour vous aider. N'hésitez pas à contacter AIlite ou à rencontrer l'un de nos conseillers pédagogiques pour trouver LA solution, car elle existe... En tout cas, sur Marseille et toutes les Bouches du Rhône !

A bientôt !

Repost 0
Commenter cet article